Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

Aux studios d’enregistrement de RADIO PRESENCE…

2 Février 2019 , Rédigé par MG Publié dans #spectacles

Aux studios d’enregistrement de RADIO PRESENCE…

Aux studios d’enregistrement de RADIO PRESENCE…

J’y suis allé en compagnie de MARTINE POUTOU, auteure de 4 romans, (« Les hirondelles reviendront », « Rendez-vous à la pleine lune », « Les stèles endormies » et « Dans les profondeurs d’une nuit d’été »)  un samedi matin pour procéder à un enregistrement d’émission dont le thème était : l’écriture théâtrale.

Pour la petite histoire,

l’émission passera début mars, sur les ondes.

 Nous avons été reçus par Philippe SOUBERCAZE,

Philippe NONIE

 et Diego ARRABAL,

fort bienveillants avec nous .

 Il faut reconnaitre que cette petite équipe est très « pro » et qu’elle fait du super boulot. La liste d’attente des invités ne désemplit pas, c’est un signe !

Martine et moi avons joué, en live, un extrait de notre dernière pièce » Famille, gaaarde à vous ! » qui sera présentée au public à ESCOUBES POUTS le 16 février 2019.

Martine ayant, pour ce qui la concerne, écrit l’ensemble de la pièce , j’ai expliqué ma méthode de travail quelque peu originale de « théâtralisation » du texte tout en l’ assumant , avec malice .

Fait marquant…pour moi : je fus le seul à ne pas avoir les écouteurs sur les oreilles, autour de la table. Pas grave ! On y arrive tout aussi bien.

Avant nous, sont passées 2 représentantes de « Contes en hiver » et de la Ligue de l’Enseignement. Le hasard veut que l’asso A.D.E. les invite prochainement au village d’Adé . C’est la conteuse MONIQUE BURG qui sera sur scène dimanche 17 mars à 16h30.

Après nous, passait une jeune artiste à suivre, chanteuse et musicienne : BLUE MAA . https://www.youtube.com/watch?v=3akWiXfSCaM

http://www.philippe-nonie.com/

http://data.over-blog-kiwi.com/0/78/47/57/20171003/ob_b3e2d9_2017-10-04-romans-de-martine-poutou.pdf

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article