Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

Ma grand-mère

27 Janvier 2023 , Rédigé par PN Publié dans #Ecrits

Mon plus beau cadeau de Noël, ça serait de revoir durant cette journée, juste cette journée, quelques 24 heures, ma grand-mère maternelle ;

L'avoir à mes côtés, avec moi, profiter de sa présence en ce jour béni d'entre les jours.

Pouvoir prononcer ce mot magique - « Mamie » - le jour de Noël, ce serait sans aucun doute mon plus beau cadeau de Noël.

 

L'écouter me narrer toutes ces années passées sans elle, sans sa présence rassurante, sans ses conseils avisés, sans son sourire protecteur, voilà ce que serait mon plus beau cadeau de Noël ;

Alors, vivement Noël !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article