Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

ADELE VAN REETH- Départ

11 Novembre 2019 , Rédigé par MG Publié dans #LIVRES

NOUVELLES AVENTURES
L’émission Livres & Vous, diffusée le vendredi soir et rediffusée le week-end depuis janvier 2018 sur @publicsenat touche à sa fin.
Le plaisir que j’ai eu à recevoir des écrivains, des politiques, des artistes et des philosophes dans ce lieu hors-temps et si photogénique qu’est la bibliothèque du Sénat était immense. Il n’a d’égal que l’enthousiasme avec lequel j’embrasse les nouveaux projets qui s’ouvrent à moi!
Je vous remercie pour votre fidélité, vos retours si nombreux et chaleureux, et si je ne devais retenir qu’une chose, ce serait votre appétit de savoir et de littérature, qui justifie que des émissions comme celles-ci continuent d’exister - et se multiplient
🤞🤞🤞 MERCI à tous ceux qui m’ont accompagnée dans cette aventure :
Hannah Barron, Sébastien Thème, Soumaya Benaissa
Stylisme : @johannafath et @liloutchk
Make up : @claralacroix_make_up
Coiffure : @tiphainedold
Et l’équipe si nombreuse et joyeuse présente chaque mois sur le plateau. AVR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article