Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

« Knock ou le triomphe de la médecine », de Jules Romains

25 Juin 2020 , Rédigé par MG Publié dans #Théâtre

« Knock ou le triomphe de la médecine », de Jules Romains

 

Extrait :

 

Le tambour : - « Quand j’ai diné, il y a des fois que je sens une espèce de démangeaison ici. Ça me chatouille, ou plutôt ça me gratouille.

 

Knock : -Attention, ne confondons pas. Est-ce que ça vous chatouille, ou est-ce que ça vous grattouille ?

 

T-ça me gratouille. Mais ça me chatouille bien un peu aussi…

 

K-Est ce que ça ne vous gratouille pas davantage quand vous avez mangé de la tête de veau à la vinaigrette ?

 

T- Je n’en mange jamais. Mais, il me semble que si j’en mangeais, effectivement, ça me gratouillerait plus. » 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article