Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

CALECHE

23 Février 2021 , Rédigé par MPB Publié dans #Ecrits

Photo de classe de ma petite- fille …

Petite fille sage, avec des couettes qui me rappellent Fifi brin d’acier.

Elle a une attitude posée, réfléchie, expectative et son regard est happé par l’objectif. INNOCENCE.CONFIANCE.

Photo de mon mariage…

Le plus beau jour de ma vie. Nous sommes assis tous les deux dans cette calèche, posée dans ce hangar, qui nous prie de nous asseoir dessus.

Nos visages sont assez fermés, solennels, subjugués par l’objectif.

Sa main droite, posée sur son genou gauche, pourrait faire penser qu’il se recentrait sur lui, mais aujourd’hui, je connais la signification du mot genou (je et nous), donc, ensemble surement pour la vie.

Sa main gauche me protégeait, sans appuyer sur mon épaule gauche ; déjà il me laissait libre.

TOI ET MOI POUR LA VIE.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article