Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

Je vais vous faire rire...avec une araignée

4 Juin 2023 , Rédigé par DP Publié dans #thème libre

Je vais vous faire rire

ou vous allez penser que je suis binbin

ou carrément zinzin hu hu !

Ajustez vos lorgnons ,

regardez cette adorable petite ARAIGNÉE blonde si jolie et si svelte , c'est fait ?

Alors j'ai un aveu à vous faire :

elle s'est installée dans mon séjour entre l'abat-jour d'une lampe et la fenêtre. Je lui parle, je la caresse du bout des doigts, elle tourbillonne joyeuse , du moins je suppose, et se remet en place pour capturer les moustiques qui sont de retour.

Vous l'aurez compris, je n'ose pas la déloger !


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article