Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

Les sangliers

11 Février 2024 , Rédigé par DP Publié dans #thème libre

Ça y est , je viens de " parler dans le poste " sur FRANCE BLEU GASCOGNE !

Ils m'avaient demandé si je voulais m'exprimer sur la présence de SANGLIERS dans notre jardin d'Hossegor . C'est chose faite avec le sourire car, apparemment dans les autres témoignages les gens avaient peur, alors que j'étais plutôt amusée et pas du tout inquiète pour notre pelouse, enfin...ce qu'on peut appeler pelouse . J'aime bien ces présences animales, tout comme les chevreuils et chevrettes qui nous regardent par-dessus les fougères quand nous ouvrons les volets, ou qui sautent par-dessus les chiens déclenchant des crises de rires chez les enfants.

" Mais vous n'avez pas peur Dany?

- Et bien non , en fait, comme a dit mon jardinier : N'oublions jamais que , dans les Landes, c'est nous qui sommes chez eux ."


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article