Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reg-artsadeens.over-blog.com

Une lettre du Président de la FFF à Zizou - "L'ours et l'aigle"

15 Janvier 2023 , Rédigé par MG/JC Publié dans #Ecrits

Mon cher Zizou ,

 

Après avoir été pris à contre- pied par ces idiots de journalistes , en ayant mis hors- jeu mes propos , je me vois obligé de t’écrire cette lettre d’excuses.

Quand je dis que je n’aurais pas décroché le téléphone si tu avais appelé , c’est parce que Didier a été prolongé jusqu’en 2026 et que donc, il n’est pas utile de demander à quelqu’un d’autre de postuler. En aucun cas je ne t’aurais empêché de m’appeler. Mes cages de but sont toujours ouvertes.

Quand je dis que je n’en ai rien à « secouer » , c’est la même chose : la place de sélectionneur pour l’avenir proche, est prise. Je reconnais une certaine maladresse dans mes propos ; je dois manquer d’entrainement. Je regrette de les avoir exprimés d’autant plus que le journaliste s’est fait un plaisir de les enregistrer. Je me compare à Harry Kane lors du penalty raté face à Lloris, contre l’Angleterre.

Tu n’es pas sans savoir qu’en ce moment , j’ai des problèmes avec Mme la Ministre depuis mon affaire de harcèlement sexuel. Je suis un peu exténué par tous ces contre-temps.

On vient de perdre la finale de la Coupe du Monde contre les Argentins avec un arbitrage contestable .

Bref pour toutes ces raisons, Zinedine, je te demande PARDON.

 

Noël , Président de la FFF, qui t’aime tu le sais.

Une lettre du Président de la FFF à Zizou - "L'ours et l'aigle"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article